Astuce anti-cellulite

Publié le par Laura & Doriane

Astuce anti-cellulite
Astuce anti-cellulite
Astuce anti-cellulite

Vous en avez assez de cet aspect peau d'orange, de cette cellulite qui vous colle à la peau?

Voici une petite astuce pour y remédier.

Mélangez une tasse de Marc de café avec deux cuillères à soupe d'huile d'olive et un 1/2 citron pressé. Utilisez la préparation comme un gommage.

A bas la cellulite !

Publié dans Astuces minceur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Moi je préfère les produits It Works ! Je me suis tellement raffermie la peau depuis que j'utilise les wraps corporels et la crème ! http://boutiqueenligne.itworksca.com/fr/ Si jamais vous voulez l'essayer :)
Répondre
M
Tout à fait, à chaque personne son astuce :) !<br /> <br /> Bonne journée
A
Non c'Est vrai ce n'Est pas comparable mais j'y trouve mon bonheur :) J'ai déjà essayé cette méthode et les résultats sont moyens sur moi. Alors chacun ses astuces :) Il faut trouver ce qui nous convient le mieux à nous et notre peau biensûr :)
M
Bonjour armelina,<br /> <br /> Ce n'est pas vraiment la même chose. <br /> Il s'agit ici d'une astuce "faite maison" avec des produits du quotidien contrairement au wraps.<br /> <br /> Bonne soirée