Thé Détox

Publié le par Laura & Doriane

Thé DétoxThé Détox

Vous souhaitez allier l'utile à l'agréable ?

Optez pour le thé détox bio à l'orange sanguine ! A boire 3 à 4 fois par jour. Ce thé détox est très savoureux avec un petit goût d'orange sanguine. Il vous permet de purifier votre organisme tout en dégustant un thé savoureux.

A vos théières !!

Prix : 2.99€

Publié dans Astuces minceur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Bonjour Nanuchu,<br /> <br /> je penses que cela dépend des personnes. Pour ma part, le Thé quelque sorte que ce soit ne m'empêche pas de dormir. <br /> <br /> Vous pouvez testez et nous donner votre avis par la suite :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
et ça n'empêche pas de dormir? qd je bois un thé à 10h du matin je suis tjrs en mode pile électrique le soir!
Répondre